ALERTE : FRAUDES LIÉES À LA LOCATION

Partout au pays, on observe une hausse des fraudes liées à la location (affichage de logements à louer, paiement du dépôt, etc.).

Si vous avez des questions sur un logement à louer, les dépôts ou les programmes de versements, communiquez directement avec votre représentant de Skyline Living ou appelez notre service à la clientèle au 1 844 910-1522.

NOTRE VISION DU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Embellir votre quotidien jour après jour

 

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS :

UNE EXPÉRIENCE LOCATAIRE INCOMPARABLE

Nous faisons tout pour fournir un service personnalisé, un entretien rapide et un environnement chaleureux qui allie confort et efficacité.

DES COMMUNICATIONS DE QUALITÉ

Nous favorisons une communication ouverte axée sur l’écoute, le soutien et la valorisation des locataires pour rehausser la qualité de notre service.

DES INTERACTIONS AXÉES SUR NOS VALEURS

À chaque interaction ou décision, nous incarnons nos valeurs que sont le professionnalisme, le respect, l’intégrité, le dynamisme et l’efficacité, qui orientent notre engagement envers l’excellence.

Guide du locataire de Skyline Living

Vous venez d’emménager dans un nouveau logement? Ou vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire? Le guide du locataire de Skyline Living contient toute l’information dont vous avez besoin!

Pour le télécharger en format PDF, cliquez sur le bouton d’ouverture de session ci-dessous.

speach bubble

Vous n’avez pas trouvé la réponse dans le guide?

Remplissez notre formulaire de contact des résidents. Nous transmettrons votre message à la bonne personne pour qu’elle y réponde.