BJ Santavy, vice-présidente de Skyline Living, remporte un prix à la première édition du concours Canadian Women in Real Estate
Guelph (Ontario) – Nous sommes ravis d’annoncer que BJ Santavy, vice-présidente de Skyline Living, a reçu un prix pour Canada à la première édition du concours Canadian Women in Real Estate (CWIRE), organisé par Connect Canada CRE. Cette distinction souligne son leadership visionnaire et son action transformatrice dans le secteur de l’immobilier.
Depuis qu’elle est arrivée à Skyline Living en 2009, BJ a fait preuve d’un leadership novateur qui a permis à l’entreprise de réaliser des progrès remarquables et aujourd’hui, son approche stratégique est un élément essentiel à la croissance continue de Skyline Living. Depuis toujours, sa philosophie consiste à favoriser des relations positives avec nos locataires et à faire preuve de compassion envers plus de 35 000 personnes qui ont élu domicile à Skyline Living.
Sous la direction de BJ, Skyline Living a lancé plusieurs initiatives phares, dont le Programme d’aide aux locataires R.I.S.E., qui depuis 2020 donne accès à une aide financière et à des ressources communautaires aux locataires en difficulté. À ce jour, le programme a changé la vie de plus de 800 locataires, ce qui démontre l’engagement de Skyline Living à continuer à leur offrir un logement sûr et à long terme.
Lancé en 2022, le Programme d’aide aux réfugiés illustre lui aussi l’engagement de BJ en matière de responsabilité sociale. Il a permis d’offrir un logement et du soutien financier à 238 familles de réfugiés, dont plusieurs en provenance d’Ukraine, pour les aider à refaire leur vie chez nous. Le Programme R.I.S.E. et le Programme d’aide aux réfugiés démontrent que BJ profite de chaque occasion non seulement pour épauler les locataires de Skyline Living, mais aussi pour aider les fournisseurs de logements locatifs à se forger une bonne réputation.
Le style de leadership de BJ se caractérise par de bonnes communications avec le personnel et une capacité à inspirer les membres de son équipe, ce qui favorise une culture axée sur la loyauté et la collaboration. En plus de contribuer au succès de Skyline Living, elle participe activement à la vitalité du secteur du logement locatif, notamment en défendant les droits des locataires et en donnant son avis dans différentes tribunes sectorielles. Consciente que l’entreprise repose avant tout sur les gens, elle a su façonner une stratégie tournée vers l’avenir, et grâce à sa sagesse, à ses compétences et à sa vertu, Skyline Living continue de croître et de prospérer.
« Au nom de Skyline, je tiens à féliciter BJ pour être devenue l’une des premières femmes du secteur canadien du logement locatif à recevoir un prix CWIRE », a déclaré Matthew Organ, président de Skyline Apartment REIT. « Au cours de ses 14 années de service à Skyline, BJ a apporté une immense valeur non seulement à notre entreprise, mais aussi à l’ensemble du secteur canadien du logement locatif. Forte de sa vision stratégique exceptionnelle, elle a mené des initiatives innovantes qui reconnaissent le fait que notre secteur d’activité repose avant tout sur les gens. BJ mérite incontestablement cette distinction et je la félicite chaleureusement. »
Le prix CWIRE décerné à BJ témoigne de sa brillante carrière dans le secteur de l’immobilier, en plus de souligner son sens des affaires et son travail remarquable pour rehausser la qualité de vie des locataires. En votre nom à tous, nous tenons à féliciter BJ et toutes les autres lauréates du premier concours CWIRE!