Skyline Living remporte un prix dans la catégorie Gestionnaire immobilier de l’année au concours de l’IPOANS
[Guelph (Ontario) - Le 29 octobre 2021]
Skyline Living a remporté une belle victoire lors du récent concours « Innovation & Excellence » 2021, organisé par l’Investment Property Owners Association of Nova Scotia (IPOANS). Skyline Living est le gestionnaire des immeubles locatifs de Skyline Apartment REIT. Il y a trois ans, il faisait son entrée sur le marché du logement de la Nouvelle-Écosse avec l’acquisition, en 2018, du complexe The Kensington.
Le concours « Innovation & Excellence » a pour but de récompenser les entreprises et les professionnels du secteur néo-écossais des immeubles collectifs qui se distinguent par leur accent sur la croissance, la mise en œuvre de pratiques exemplaires dans le secteur, leur esprit d’innovation, leur participation communautaire et l’excellence de leur service.
Cette année, Skyline Living a remporté un prix dans la catégorie suivante :
Gestionnaire immobilier de l’année – Ashley Morine
Cette distinction est décernée au gestionnaire immobilier d’une société membre de l’IPOANS qui se dépasse constamment en incarnant l’innovation, le travail d’équipe, le leadership et l’excellence.
« Ashley Morine est en quelque sorte l’ambassadrice de Skyline Living en Nouvelle-Écosse, et sa candidature allait de soi, a déclaré BJ Santavy, vice-présidente de Skyline Living. Sa vaste connaissance de la région et de la législation sur la location résidentielle en Nouvelle-Écosse nous a grandement aidés à nous familiariser avec les particularités du droit de la gestion immobilière dans cette province. »
À la tête d’une équipe de 17 gestionnaires-résidents, gestionnaires-résidents adjoints, préposés à l’entretien et nettoyeurs, Ashley est responsable de 4 propriétés à Halifax et à Dartmouth, qui comptent 413 logements en tout.
« Nous avons été très impressionnés par la capacité d’Ashley à mobiliser son équipe autour d’initiatives environnementales et de bienfaisance au sein des collectivités d’Halifax et de Dartmouth, a déclaré Donna van Luven, directrice régionale à Skyline Living. Par exemple, lors de l’édition 2021 de notre collecte printanière de l’espoir, son équipe a fait don de 1 232,4 livres de nourriture et d’articles essentiels, qui ont été remis à des organismes locaux. »
En compagnie de son équipe sur le terrain et de Diana Grover, gestionnaire-résidente et autre finaliste, Ashley a regardé la cérémonie sur un écran au complexe The Ashton. Elle a déclaré : « Je suis heureuse d’avoir été en nomination et de voir tous mes efforts récompensés de cette façon. »
Soucieuse de toujours partager les félicitations, elle a ajouté : « Je suis épaulée par une équipe solide et travaillante, et notre relation est axée sur le respect et la confiance. J’adore le fait que le personnel sur place n’hésite pas à parler avec les locataires ou à prêter main-forte, par exemple pour décorer l’immeuble durant les Fêtes. Mes collègues sont gentils et ont un grand cœur, et ça se voit. »
L’IPOANS a annoncé les finalistes et les gagnants de son concours « Innovation & Excellence » le jeudi 21 octobre 2021. Pandémie oblige, la cérémonie annuelle s’est encore une fois tenue virtuellement.
L’IPOANS a pour mission de représenter les intérêts des propriétaires et des gestionnaires de placements immobiliers résidentiels en Nouvelle-Écosse. À cette fin, l’association met sur pied des initiatives de sensibilisation et de défense des intérêts, en plus d’offrir des services qui procurent à ses membres des avantages concrets à long terme. Skyline Living était en concurrence avec d’autres sociétés du secteur néo-écossais du logement locatif. L’entreprise est fière de cette récompense, qui souligne le service exemplaire qu’elle offre à ses locataires.
Skyline Living était également finaliste dans trois autres catégories :
-
Personnel sur le terrain de l’année – Diana Grover, gestionnaire-résidente, Skyline Living
-
Personnel de soutien de l’année – Michael Zukowski, analyste comptable, Skyline Living
-
Projet de l’année – The Ashton (Nouvelle-Écosse), Skyline Living
Au 28 octobre 2021, Skyline Living gère plus de 363 immeubles à logements multiples dans 58 villes réparties dans 7 provinces canadiennes et sert plus de 34 000 locataires.
Félicitations à notre gagnante et à nos finalistes pour leurs réalisations exceptionnelles. À Skyline Living, nous sommes fiers d’offrir des logements de qualité et un service personnalisé aux locataires de la Nouvelle-Écosse.