Skyline Living remporte des prix dans deux catégories au concours de 2022 de la PPMA
Le 5 Avril, 2022
GUELPH (Ontario) – Skyline Living a le plaisir d’annoncer que le mardi 8 mars 2022, elle a remporté des prix dans deux catégories prestigieuses au gala d’excellence 2022 de la Professional Property Managers Association (PPMA). Karolina Bagienski, gestionnaire immobilière à Skyline Living pour la région du Manitoba, a remporté un prix dans la catégorie Gestionnaire immobilier de l’année, et Skyline Living a remporté un prix dans la catégorie Excellence du service à la clientèle.
La PPMA est la plus importante association de gestionnaires immobiliers compétents, éthiques et innovateurs du Manitoba. Elle est fière d’unir les voix de ses membres et de susciter des changements positifs dans le secteur des immeubles à logements multiples et les collectivités où elle est présente.
Le concours a eu lieu le mardi 8 mars dans le cadre du dîner de remise de prix, qui s’est tenu au Victoria Inn Hotel and Convention Centre à Winnipeg. Le dîner faisait partie du programme du Suite Living Trade Show, un salon organisé par la PPMA auquel ont participé 75 exposants.
Skyline Living est fière d’être un employeur et un fournisseur de logements de choix, forte d’un réseau d’immeubles locatifs aux quatre coins du Canada. Trois de ses propriétés se trouvent au Manitoba et sont toutes situées à Winnipeg. Elles offrent au total 411 logements répartis dans 6 immeubles. C’est la première année que Skyline Living soumet des candidatures au gala d’excellence de la PPMA.
Karolina Bagineski (au centre) reçoit un prix dans la catégorie Gestionnaire immobilier de l’année 2022 au concours de la PPMA. Elle est accompagnée de Louise Taylor (à gauche), gestionnaire immobilière principale, McCor Management, et de Robyn Grant (à droite), gestionnaire immobilière, Globe Property Management.
Gestionnaire immobilier de l’année
Cette distinction est décernée aux gestionnaires immobiliers les plus performants du Manitoba pour 2021. Ils se distinguent par leur leadership, leur sens de l’organisation et leurs interactions avec leurs collègues et leurs locataires. Sous la direction de Karolina, les propriétés de Skyline Living au Manitoba ont maintenu un taux d’inoccupation exceptionnellement bas tout en dépassant les paramètres de réussite prévus.
Le personnel du complexe Waterford Village (de gauche à droite) : Leandro Pastor, préposé à l’entretien ménager; Gregg Reichert, préposé à l’entretien technique; Karolina Bagienski, gestionnaire immobilière; et Barbara McBride, gestionnaire-résidente principale.
« Un gestionnaire immobilier doit adopter d’excellentes habitudes de travail et être capable d’établir des priorités et de faire plusieurs tâches à la fois », explique Karolina. « Je suis à Skyline Living depuis presque trois ans, et j’adore mon travail, de même que le personnel et les locataires à qui j’offre mon aide. Chaque journée est différente, de sorte que mon travail est à la fois passionnant et rempli de défis. »
Le personnel du complexe Addison Square (de gauche à droite) : Jennifer Lloy, gestionnaire-résidente, Angela Huebner, gestionnaire-résidente adjointe; Karolina Bagienski, gestionnaire immobilière; et Randy Georgettes, préposé à l’entretien technique
Le dévouement et le travail acharné de Karolina ne sont pas passés inaperçus. « En tant que gestionnaire, elle a mis sur pied une équipe des plus performantes », explique George Marine, directeur régional et superviseur de Karolina. « Si l’équipe régionale a connu un tel succès en 2021, c’est grâce au son soutien continu et au sens du leadership de Karolina. En fait, Karolina en est à sa deuxième victoire. En 2021, elle a reçu un prestigieux prix dans la catégorie Gestionnaire immobilier de l’année de la Fédération canadienne des associations de propriétaires immobiliers (FCAPI). »
Excellence du service à la clientèle
Skyline Living a reçu un prix dans cette catégorie grâce aux nombreuses initiatives qu’elles a mis sur pied pour ses locataires en 2021. En raison de la COVID-19, l’entreprise n’a pas toujours pu offrir d’activités en personne ni de contact direct dans le cadre de nombreux processus. Heureusement, elle a surmonté ces défis en adaptant ses façons de faire et a même rehaussé ses normes de service.
BBQ des locataires dans une communauté Skyline Living
« Au cours des dernières années, nous nous sommes lancés dans une mission d’amélioration continue, en mettant la priorité sur nos offres de service à la clientèle, et ce prix est une reconnaissance gratifiante qui démontre combien nos efforts permettent de changer les choses », a déclaré BJ Santavy, vice-présidente de Skyline Living. « Nos employés sont notre visage. La mise en œuvre des nouveaux processus, formations et objectifs leur a permis de mieux gérer nos immeubles et de trouver constamment de nouvelles façons de se dépasser pour leurs locataires, leurs collègues et les collectivités où nous sommes présents. »
Une activité amusante pour les locataires dans une communauté Skyline Living
L’un des objectifs de Skyline Living est de bâtir des communautés solides, et la pierre angulaire de ces efforts est un service à la clientèle exceptionnel jumelé à un bon leadership sur le plan de la gestion immobilière.
Au sujet de Skyline Living
Comptant parmi les fournisseurs de logements locatifs les plus importants au Canada, Skyline Living a pour mission d’offrir à ses résidents des milieux de vie propres, confortables et sécuritaires.
Entreprise présente dans des dizaines de villes à l’échelle du Canada, Skyline Living est un chef de file en matière de service à la clientèle, de gérance environnementale et de contribution à la vie communautaire dans son secteur. Autant pour ses résidents que pour ses employés et la collectivité en général, Skyline Living s’emploie à créer et à entretenir des communautés prospères et dynamiques où il fait bon vivre et travailler.
Pour en savoir plus sur Skyline Living ou pour toute question relative à la location, rendez-vous sur le site SkylineLiving.ca.
Skyline Living est une société membre de Skyline Group of Companies.
Demandes de renseignements des médias :
Sara Penny
Gestionnaire des médias sociaux et des communications, Marketing
Skyline Living
70, rue Fountain Est
Guelph (Ontario) N1H 3N6
prskylineliving@skylineonline.ca