Vous avez une question? Consultez notre FAQ pour les résidents!
Vous avez une question sur votre appartement, votre immeuble ou une politique de Skyline Living? Nous y répondrons avec plaisir, mais avant de nous contacter, n’hésitez pas à consulter la FAQ pour les résidents , qui contient les réponses aux questions les plus courantes.
Dans le menu au haut de n’importe quelle page du site Web, cliquez sur l’onglet « Résidents », puis sur l’option « FAQ pour les résidents ».
Si vous consultez le site à partir d’un appareil mobile ou sur un petit écran, cliquez sur les trois lignes horizontales dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sur l’onglet « Résidents » et enfin sur l’option « FAQ pour les résidents ».
Voilà, vous êtes sur la FAQ pour les résidents !
Entrez votre question dans la barre de recherche, puis cliquez sur le bouton « Rechercher » qui se trouve à droite.
Les résultats de votre recherche s’afficheront dans une catégorie déroulante, comme dans l’exemple ci-dessous (« Stationnement »). Cliquez sur la catégorie pour afficher les renseignements pertinents.
Si votre recherche ne donne aucun résultat dans la FAQ, vous pouvez envoyer votre question à notre équipe en cliquant sur le bouton « Formulaire de contact ».
Le bouton ouvrira notre formulaire de contact des résidents , que vous pourrez remplir et soumettre.
Assurez-vous de remplir le formulaire au complet*. Avant d’envoyer votre message, choisissez l’objet parmi les choix qui figurent au bas du formulaire (plainte, suggestion, demande de renseignements, témoignage, avis ou autre). Lorsque vous aurez terminé, cliquez sur le bouton « Soumettre » à la fin du formulaire.
Autre possibilité : parcourez les catégories de la foire aux questions
Si vous ne souhaitez pas utiliser la barre de recherche, vous pouvez parcourir les questions et réponses existantes par catégorie.
Sous la barre de recherche, vous trouverez une liste de catégories sur lesquelles vous pourrez cliquer. Chaque catégorie affiche une boîte déroulante contenant les questions et les réponses pertinentes.
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, cliquez sur le bouton menant au formulaire de contact des résidents, qui se trouve à la fin de la liste de catégories.
* Notre équipe du service à la clientèle reste à votre disposition pour répondre à vos questions du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h (HE).