Politique en matière de droits de la personne
À Skyline Group of Companies, nous nous engageons à offrir un milieu de vie et de travail qui favorise activement le respect des droits de la personne. Tous les membres de notre communauté (employés, locataires, sous-traitants, fournisseurs et investisseurs) méritent d’être traités de manière juste et équitable, de pouvoir donner la pleine mesure de leurs capacités et d’avoir droit à l’égalité des chances.
Le harcèlement et la discrimination sont inacceptables et incompatibles avec les normes de notre organisation, en plus de contrevenir à la loi. Skyline prend les plaintes au sérieux. Les cas confirmés peuvent entraîner des mesures disciplinaires pouvant aller jusqu’au congédiement ou à la résiliation du bail, selon le cas.
Principes directeurs
- Toute personne associée à Skyline a le droit de vivre ou de travailler dans un milieu exempt de discrimination et de harcèlement.
- Il incombe aux gestionnaires et aux superviseurs de créer un milieu qui favorise le respect des droits de la personne et de s’attaquer aux problèmes potentiels avant qu’ils ne s’aggravent.
- Toute personne associée à Skyline a la responsabilité de soutenir les droits de la personne et l’égalité.
- Au besoin, nous assisterons tout employé, tout locataire, tout investisseur et toute autre personne faisant partie de la communauté de Skyline dans ses démarches de protection des droits de la personne.
- Nous veillerons à ce que toutes les personnes associées à Skyline reçoivent une formation continue sur les droits de la personne.
- La responsabilité ultime d’offrir un milieu de travail ou de vie sain et inclusif incombe à Skyline.
La présente politique en matière de droits de la personne s’applique à tous les échelons de l’entreprise et à tous les aspects liés au milieu de travail et à la relation d’emploi, y compris le recrutement, la sélection, la promotion, la mutation, la formation, la rémunération, les avantages sociaux et la cessation d’emploi. Elle s’applique en outre aux modalités se rapportant à la rémunération, aux heures supplémentaires, aux heures de travail, aux congés, au travail de quart, aux mesures disciplinaires et aux évaluations du rendement.
Pour consulter la version intégrale de la politique, cliquez ici.